top of page

 

Paiements, promotions et cartes cadeaux.


Nous vous proposons différents modes de paiement sécurisés afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins :

Carte de débit ou de crédit.

Payez vos achats en temps réel avec votre carte de débit ou choisissez de payer plus tard avec votre carte de crédit.

Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa electron, Visa et American Express. À vous de choisir!

 

Paypal

Protégez vos données et payez plus rapidement avec uniquement votre adresse e-mail et votre mot de passe. Veuillez noter que vous compléterez votre achat sur le site de PayPal. De plus, si vous associez votre compte PayPal à celui de Inka, vous pouvez enregistrer vos données et gagner du temps à chacun de vos achats.

 

Klarna

Vous pouvez payer votre achat en 3 fois pour un montant allant de 30 € à 1 000 €.

Le premier paiement est effectué au moment de l’achat et les paiements restants seront débités périodiquement sur votre carte. 

De plus, si vous avez un compte, vous pouvez enregistrer vos données de paiement et gagner du temps lors de vos achats.

Expédition et suivi de la commande

Les délais de livraison et les frais de port varient en fonction du mode de livraison que vous choisissez pour votre achat.

En période de soldes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur à l'habituel:

*Si les commandes sont passées après 12 h (CET), pendant les week-ends ou les jours fériés, la livraison prendra un jour ouvré

de plus.

​Si vous choisissez la livraison en Point Relais, veuillez vérifier le délai de livraison indiqué par le transporteur dans l'e-mail que vous recevrez et suivre les instructions.


N'oubliez pas que nous vous préviendrons par e-mail lorsque vous pourrez retirer votre commande à l'endroit que vous avez choisi.

Échange et Remboursement

Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour échanger ou retourner vos articles. 

Si vous avez effectué le retour, votre colis peut prendre plusieurs jours pour arriver dans nos entrepôts.

Vous recevrez un e-mail lorsque nous effectuerons le remboursement des articles ou, en cas d’échange, lorsque nous enverrons la nouvelle taille que vous avez demandée.

Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 3 à 14 jours après réception des articles dans notre entrepôt.

Nous vous rembourserons par le moyen que vous aviez utilisé pour régler votre commande.

Vous recevrez un e-mail quand le remboursement sera confirmé.

Il apparaîtra sur votre compte en fonction du délai de traitement de votre banque.

Les échanges et les retours seront effectués de la même manière que celle utilisée pour l'achat. 

Veuillez noter que les vêtements doivent conserver les étiquettes et être en parfait état.


Certains articles ne peuvent être ni échangés ni retournés pour des raisons d'hygiène : masques, gels, articles de bain, lingerie, sous-vêtements.​

 

Les parfums, bougies et autres produits cosmétiques doivent être retournés dans leur emballage d'origine scellé.


Les articles achetés avec une carte cadeau ne peuvent être échangés que contre d'autres articles, pour une valeur égale ou supérieure à celle de l'achat initial, aucun retour n'est autorisé.

 NEWSLETTER

Merci pour votre inscription !

Datenschutz 

Rechtliche Hinweise

AGB 

Cookie-Einstellungen 

       

                   

                  Hilfe & Kontakt

          

                       

                     

                    

© Copyright 2023 INKA. Créé avec Wix.com

bottom of page