Conditions d’utilisation. Ce modèle est un exemple de texte qui n’est pas complet et ne peut être publié. Les conditions d'utilisation ont pour but de protéger les propriétaires de site. Ces derniers peuvent définir leurs propres conditions générales et répondre aux exigences s’imposant à eux en matière d’information. Dans le cas d’une boutique en ligne, les informations obligatoires peuvent être par exemple, l’ajout de détails concernant les articles, les prix, les termes du contrat, la résiliation et l’annulation, Les conditions d’utilisation doivent également contenir les titres et être formulées en fonction des besoins de votre propre entreprise. Afin de vous assurer que vous respectez pleinement vos obligations légales, nous vous conseillons vivement de demander conseil à un professionnel afin de mieux comprendre quelles sont les exigences qui vous concernent spécifiquement.
Cliquez ici pour des informations plus détaillées sur comment formuler vos conditions d’utilisation.
Conditions d’utilisation. Ce modèle est un exemple de texte qui n’est pas complet et ne peut être publié. Les conditions d'utilisation ont pour but de protéger les propriétaires de site. Ces derniers peuvent définir leurs propres conditions générales et répondre aux exigences s’imposant à eux en matière d’information. Dans le cas d’une boutique en ligne, les informations obligatoires peuvent être par exemple, l’ajout de détails concernant les articles, les prix, les termes du contrat, la résiliation et l’annulation, Les conditions d’utilisation doivent également contenir les titres et être formulées en fonction des besoins de votre propre entreprise. Afin de vous assurer que vous respectez pleinement vos obligations légales, nous vous conseillons vivement de demander conseil à un professionnel afin de mieux comprendre quelles sont les exigences qui vous concernent spécifiquement.
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Politique de confidentialité
Note de confidentialité - Clients
INKA s'engage à respecter la régulation de protection des données générales et l'acte de protection des données 2018, une fois qu'ils seront décrétés. Prendre soin des informations personnelles que vous partagez avec nous est très important, et nous voulons vous assurer que vos données personnelles sont conservées en toute sécurité, et vous aider à comprendre comment nous les utilisons dans le but de vous offrir une expérience d'achat plus personnalisée.
Nous avons publié cet avis pour vous aider à comprendre
- comment et pourquoi INKA collecte vos informations ;
- avec qui nous partageons vos informations, pourquoi et selon quels critères
- quels sont vos droits.
Si des modifications sont apportées à cet avis, vous en serez averti lors de sa mise à jour sur notre site. INKA sera ce que l'on appelle le 'Contrôleur de données' des données personnelles que vous nous communiquez, et nous ferons parfois références à nous-mêmes dans cet avis en tant que « nous ». Contrôleur de données signifie que INKA détermine les buts et la manière dont toute donnée personnelle est ou sera traitée.
Si vous avez besoin de nous contacter, veuillez nous écrire à :
INKA - mme.Inessa REY
340 Avenue du Val d'Arve
74300 Magland
France
ou via le formulaire de contact en précisant Question sur la sécurité et la vie privée.
Quelles informations collectons-nous lors de votre inscription et pourquoi ?
Lorsque vous nous achetez des marchandises, vous passez un contrat avec nous. Vous devrez créer un compte INKA avant de pouvoir passer commande, et nous vous demanderons pour ce faire de nous communiquer certaines informations personnelles telles que ;
- le nom complet
- l'adresse (et vos adresses précédentes)
- la date de naissance
- les numéros de téléphone, et
- l'adresse e-mail.
En tant que client déjà existant, si vous avez effectué des achats avec une carte de crédit ou de débit, ou que nous avons pris ces coordonnées pour une autorisation de paiement, nous collectons et conservons les informations de cette carte de paiement. Nous demandons aux nouveaux clients et aux clients déjà existant dont les cartes de paiement ont expiré s'ils souhaitent enregistrer ces coordonnées automatiquement afin d'accélérer le processus de paiement. Si vous mettez en place un paiement par débit direct, nous collectons également vos coordonnées bancaires.
Afin de pouvoir personnaliser notre site, nous collectons également des informations sur les appareils que vous utilisez pour accéder à nos sites (ordinateur de bureau et appareils mobiles), et cela peut inclure l'adresse IP. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies et du suivi, veuillez-vous référer à notre Avis sur les cookies.
Comment utilisons-nous vos informations ?
La protection des données précise que nous sommes autorisés à utiliser et à partager vos données personnelles uniquement lorsque nous avons une bonne raison de le faire. La loi indique que nous devons avoir l'une des raisons suivantes ou plus :
Le contrat - vos informations personnelles sont traitées afin de répondre à un accord contractuel, par exemple afin de vous envoyer votre annuaire.
Le consentement - lorsque vous acceptez que l'on utilise vos informations de cette manière, par exemple pour stocker les coordonnées de votre carte de paiement.
Les intérêts légitimes - c'est-à-dire les intérêts de INKA dans la gestion de nos affaires pour nous permettre de vous fournir les meilleurs produits et services de la manière la plus sûre et la plus appropriée possible, par exemple en transférant vos données vers certaines tierces parties telles que des partenaires de livraison.
L'obligation légale - lorsque des conditions statutaires ou légales nous obligent à partager les informations, par exemple lorsque nous devons partager vos informations à des fins d'application de la loi.
Voici une liste des façons dont nous pouvons utiliser vos informations personnelles, et les raisons décrites ci-dessus sur lesquelles nous nous appuyons pour ce faire. Lorsque nous mentionnons les intérêts légitimes comme raison, nous décrivons aussi ci-dessous ce que nous considérons comme des intérêts légitimes.
Avec qui partageons-nous vos informations et pourquoi ?
INKA travaille avec plusieurs fournisseurs, agences et entreprises de confiance afin de vous offrir les biens et services de haute qualité que vous attendez de nous. Voici quelques exemples de catégories de tiers avec qui nous partageons vos données :
Des fournisseurs partenaires
INKA travaille avec certains partenaires de confiance qui fournissent des produits et des services pour notre compte. Tous les partenaires sont soumis à des enquêtes de sécurité minutieuses et ne détiendront qu'une quantité d'informations personnelles minimales nécessaire à la réalisation de vos commandes ou de vos services, pour notre compte.
Des partenaires de livraison
Afin que vous puissiez recevoir vos marchandises, INKA collabore avec des partenaires de livraison. De même, nous ne leur transmettons qu'un nombre limité d'informations pour qu'ils puissent effectuer la livraison de vos objets.
Des entreprises informatiques
INKA collabore avec des entreprises qui gèrent le support de notre site et d'autre systèmes commerciaux.
Gestion du paiement
INKA travaille avec des fournisseurs de gestion de paiement qui encaissent et gère les paiements en toute sécurité.
Garder contact avec vous
Nous voulons vous garder informé des nouvelles collections, des offres spéciales et des améliorations de notre site. Lorsque vous créez votre compte, nous vous demandons si vous souhaitez recevoir ce type d'informations marketing.
Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations marketing, vous pouvez demander que nous cessions de vous les envoyer en cliquant sur le lien de désinscription sur la newsletter ou en écrivant directement à notre service client que le site www.inka-inka.fr.
Il se peut que vous continuiez à recevoir des e-mails pendant une courte période, le temps que votre requête soit prise en compte.
Combien de temps conservons-nous vos informations ?
Si nous collectons vos informations personnelles, la durée de leur conservation dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que le but de leur utilisation et nos obligations envers d'autres lois.
Nous pouvons avoir besoin de vos informations personnelles pour établir, apporter ou défendre des situations légales. Dans ce cas-ci, nous conservons toujours vos informations personnelles pendant 7 ans après la date à laquelle nous n'en avons plus besoin pour les cas listés dans la section ci-dessus « Comment utilisons-nous vos informations ? ». Les seules exceptions à cette règle sont :
- si la loi requiert que nous conservions vos informations personnelles pour une durée plus longue ou que nous les effacions plus tôt ;
- lorsque vous exercez votre droit de demande de suppression des informations (le cas échéant) et que nous n'avons pas besoin de les conserver en lien avec l'une des raisons permises ou requises par la loi ;
- nous apportons ou défendons une situation légale ou autre procédure au cours de la période de conservation de vos informations personnelles, auquel cas nous conserverons vos informations personnelles jusqu'à ce que ces procédures prennent fin et qu'aucun appel ne soit possible ; ou
- dans certains cas, lorsqu'une loi existante ou future, ou un tribunal, ou un régulateur nous demande de conserver vos informations personnelles pour une durée plus longue ou plus courte.
Quels sont vos droits ?
- Le droit d'accès - pour demander l'accès à vos informations personnelles et aux informations concernant leur contrôle
- Le droit de rectification - pour corriger vos informations personnelles si elles sont erronées et pour compléter des informations personnelles incomplètes
- Le droit d'effacement (aussi appelé droit à l'oubli) - pour faire effacer vos informations personnelles.
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r d’information. Dans le cas d’une boutique en ligne, les informations obligatoires peuvent être par exemple, l’ajout de détails concernant les articles, Pour toute question générale au sujet de vos droits, ou si vous voulez exercer vos droits, veuillez nous contacter directement sur le site
Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'un régulateur de protection des données en Europe, en particulier dans un pays où vous travaillez, vous vivez et où vos droits légaux ont été transgressés. Cependant, nous vous recommandons de nous contacter avant de déposer une plainte pour que nous puissions tenter de résoudre tout problème ou inquiétude de votre part.
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